Masseur Tantra pour Dames

Publié le

Tu trouveras ci-dessous la définition du Massage Tantra.

Le Plaisir Des Sens

Le massage tantrique a pour but, avant tout, par la stimulation et l'éveil de tous les sens, d'apprendre à connaître son propre corps grâce aux divers touchers de l'autre. Le donneur doit avoir comme motivation d'amener le recevant dans un état de relaxation et de lâcher-prise qui lui permet de prendre pleinement conscience de toutes les parties de corps, des sensations et de l'énergie qui circule dans le corps.

Le Tantrisme, né en Inde, il y a plus de 9000 ans, voit la création du monde comme un acte d’amour. Sensuel, érotique et spirituel, le massage tantrique est le corollaire de cette philosophie visant à apporter à chaque individu le bonheur simultané du corps et de l’esprit.

Réalisé au moyen de toutes les parties du corps, le massage tantrique se base sur un bien-être sensuel, conduisant à la quintessence du plaisir des sens.

Dans un cadre zen avec bougie et musique, je commence par masser la totalité du corps avec des huiles chaudes en commençant par le dos , puis les jambes, pieds, bras, épaules et mains, nuque et cuir chevelu pour que la personne se relaxe et se laisse partir dans un état de bien-être.
Dans un second temps, je reprends le massage plus doux du bas du corps, je caresse l'intérieure des cuisses, masse les fesses, le bas du dos et les pieds ... je m'arrête sur le creux des genoux et remonte doucement le long des cuisses en effleurant délicatement le sexe et la zone anale. La personne massée finie généralement par se cambrer et lever légèrement les fesses .... une sorte d'invitation à aller plus loin dans le massage .... jusqu'à l'orgasme.

Une fois l'orgasme obtenue, le corps se relâche totalement. Je termine en douceur ma séance par un massage doux du reste du corps puis j'invite ma "partenaire" à se reposer un instant en la recouvrant d'une serviett
e ....

Le Massage Tantra
Le Massage Tantra
Le Massage Tantra
Le Massage Tantra
Le Massage Tantra

Le Massage Tantra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
If you will visit Taipei, please feel free to visit our web for tantra massage provided <br /> <br /> by Taipei Masseur.<br /> <br /> Taipei Masseur, Oil Massage and Tantra Sensual Massage Workshop. For lady and couple <br /> <br /> clients. Tantric Yoni SPA<br /> <br /> Please search taipeimasseurblog via Google.<br /> <br /> https://taipeimasseurblog.wordpress.com/tantramassage
Répondre